Des solutions numériques pour faciliter la reprise d’activité
Le Pôle EMC2 a sondé la communauté numérique de Plug IN pour identifier les solutions qui faciliteraient la reprise d’activité des industriels après cette période de confinement.
Beekast
Beekast est une plateforme web qui vous accompagne au quotidien dans la création, l’animation et le suivi de vos réunions et formations, même à distance. Les activités proposées sont faciles à prendre en main et à déployer. Résultat ? Vous animez des réunions impactantes, ludiques, personnalisées et récoltez les données en un clic !
Pour favoriser la continuité de votre activité et faciliter la mise en place du travail collaboratif à distance, nous mettons notre plateforme GRATUITEMENT à disposition de TOUTES les entreprises pendant 3 mois !
Informations et souscription : https://www.beekast.com/fr/offre-teletravail
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Beekast
Sebastien JENNY
sebastien.jenny@beekast.com
Moovapps
La crise du COVID19 a mis en lumière la nécessité de mettre le digital au centre des préoccupations des dirigeants.
La plateforme collaborative Moovapps accompagne les PME et ETI dans leur transformation en intégrant le numérique au cœur de leur stratégie. Activables à la demande, les applications Moovapps sont conçues pour proposer aux différents services de votre entreprise (Commerce, Qualité, Ressources Humaines, Service Client…) de nouvelles expériences métiers.
Grâce à la plateforme Moovapps et la démarche TNGV (transformation Numérique à Grande Vitesse) accélérez, au rythme de votre croissance, l’innovation, l’engagement de vos collaborateurs et la proximité clients pour tendre vers l’excellence opérationnelle.
Catalogue d’applications standardisées co-développées avec nos clients, vous pouvez trouver sur la plateforme la solution qu’il vous faut.
GED, CRM, discussion instantanée, vidéoconférence, portail clients/fournisseurs, intranet collaborateurs, processus d’entreprise digitalisés (achats, IT, support, etc.), process qualité, gestion de trésorerie, etc. https://www.moovapps.com/boutique/
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VISIATIV SOFTWARE
Pierre AUGUSTIN
pierre.augustin@visiativ.com
0614403561
Servy Messaging
Dans le cadre du télétravail, notre solution « SERVY Messaging » permet à un employé, depuis son domicile et avec une simple ligne internet, de pouvoir se connecter de façon sécurisée à l’ERP de son entreprise et de continuer à faire son travail de gestion (envoyer bon de commande, bon de livraison, facture…) depuis son espace pro comme s’il était présent au bureau.
C’est une solution fonctionnelle depuis plus de 10 ans et utilisée par des grands comptes et ETI Français.
Notre solution « SERVY Messaging » est une solution de télécommunication multicanal (email tracé, sms, fax, EDI, courrier postal) native pour les serveurs IBM i (AS 400), dont la principale qualité est de gérer les flux « sensibles » de l’entreprise (bon commande, bon livraison, facture…) de façon sécurisée.
Elle s’intègre facilement à tout ERP du marché ou ERP « maison ».
Une fois l’intégration réalisée avec l’ERP (1 jour de travail avec le technicien IT de l’entreprise), la solution est opérationnelle. Les employés continuent à utiliser l’ERP comme avant (solution totalement transparente pour les utilisateurs).
Les messages sont envoyés depuis l’ERP via internet et reçus sur la plateforme de notre partenaire opérateur télécom (Odyssey Services) qui les dispatchera suivant le canal demandé : email, fax, sms, EDI, courrier postal.
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Bruno LECONTE
bruno.leconte@cmfirstgroup.com
06 08 50 42 85
IZI-done
Pour coordonner vos projets dans le cadre du travail à distance de vos collaborateurs, les tableaux Excel ne vont pas suffire. Pire, les logiciels de pilotage manuel des projets comme il en existe des milliers (je planifie avec mon Gantt, je mesure la charge au mieux, je suis l’avancement en sollicitant mes collaborateurs, etc.) ne vont pas vous aider non plus ! C’était déjà compliqué avant, à distance ce sera juste infaisable.
Il vous faudrait une solution d’automatisation de l’organisation projet, capable de planifier, de suivre l’avancement, d’anticiper l’évolution de la charge de vos projets, etc, en coordonnant – en temps réel – le travail de l’ensemble des contributeurs où qu’ils soient et en tenant compte de tous les projets en même temps.
Cette solution existe, elle est à base d’intelligence artificielle et s’appelle IZI-done (made in Nantes !).
IZI-done c’est le « GPS de vos projets ». Avec cet assistant, vous pourrez :
- organiser un projet en quelques clics, grâce à la décomposition et planification automatiques des projets
- prioriser efficacement le travail de chaque contributeur, grâce à la feuille de route automatique présentant les priorités de chacun pour aujourd’hui et dans les prochains jours
- piloter vos projets sans effort, grâce à la vision automatique de l’avancement, des dates de livraison, de la charge, du budget, et à la remontée d’alertes
- visualiser immédiatement l’impact des aléas sur vos dates de livraison, sur la charge de travail de vos collaborateurs et sur vos budgets afin de prendre les bonnes décisions
Le bénéfice pour l’équipe projet : + de temps, + de visibilité, + de coordination
Contactez-nous, nous serons ravis de vous faire une démo !
Contact
OMNINNOV – solution IZI-DONE
François-Xavier Sambron
francois-xavier.sambron@omninnov.com
0652590473
Realitim
REALITIM propose aux industriels, la création de visites virtuelles et de vidéos à 360 degrés, pour former les salariés aux nouvelles pratiques d’hygiènes et de sécurité sur leurs lieux de travail. Les contenus sont tournés sur les sites clients et consultables en ligne sur ordinateurs, tablettes, smartphones et casques de réalité virtuelle.
3 formules sont disponibles :
- formation à partir de photos 360 Interactives
- formation sous la forme d’une vidéos 360
- Formation multimédias avec une base en photos 360 interactive enrichies de textes, de commentaires sonores, de vidéos 2D ou 360 et de liens hypertextes.
Chaque contenu peut être suivi d’un QCM, dont l’objectif est de valider la montée en compétences de l’apprenant.
Contact
REALITIM
Arthur Devouge
adevouge@realitim.com
0661180115
InVirtus Technologies
Notre solution apporte plusieurs bénéfices aux problématiques actuelles:
- Réduire le déplacement du personnel en suivant le matériel à distance;
- Assurer un historique des déplacements effectués par les équipements
- Réduire les besoins en personnel nécessaire lors des opérations d’inventaires;
- Optimiser une maintenance prédictive plutôt que curative. Cela permet d’organiser au mieux la maintenance lors de périodes en personnel restreint;
- Optimiser les coûts d’investissements en apportant une vision clair temps réel sur l’ensemble des équipements à disposition;
- Surveiller la concentration de personnes au sein de l’entreprise ou par zone;
- Obtenir des alertes suivants de multiples critères (sortie de zone non autorisée, Trop forte concentration de personnel ou équipements dans une zone, etc…)
Nous avons développé une solution globale de traçabilité d’équipements en intérieur et extérieur.
Pour ce faire, nous avons conçu un tracker GPS hybride intégrant plusieurs technologies (GNSS, LoRa/GSM, BLE, capteurs de température et accéléromètre 3D) associé à notre plateforme de supervision.
Cette dernière permet l’optimisation de vos moyens via l’analyse d’indicateurs personnalisables.
Vous trouverez plus de renseignements ainsi que des exemples d’applications au lien suivant: https://www.invirtus.io/fr/webinar-invirtus
Contact
InVirtus Technologies
Sébastien MAUGIS
sebastien.maugis@invirtus.io
0768531522
HLP Nantes
Pilotage processus métiers en distanciel par une WorkPlace (Gestion des plans d’action, rituels de performance, résolution de problème, gestion de projet, Communication… )
Contrôle des mesures Covid-19 sur le terrain, documentation au poste, tour de terrain, remonté et traitement des écarts.
WRS.Solutions, est une suite de logiciels avec 3 fonctions principales :
- Digitalisation des processus métier (Communication d’entreprise, pilotage performance, résolution de problème, pilotage projet, portail fournisseur…).
- Digitalisation du système de management (Tour de terrain, suivi de production, remonté des problèmes, pilotage performance)
- Support au poste de travail (Standard au poste, check-list, remontée des écarts, passage de consigne)
Via portail Web ou Apps, installation rapide sur supports (PC, tablettes, smartphone, écran tactile…)
Contact
HLP Nantes
Sébastien Jamet
sebastien.jamet@hlp.group
06 85 57 47 70
Efficonnect
Différentes solutions proposées chez Efficonnect permettent de favoriser l’application des mesures barrières et d’améliorer le travail à distance pour la pérennité de l’activité de nos clients.
Nous pouvons vous accompagner via de nombreuses solutions (Visioconférence, Webinars, animation de réunions à distance, accompagnement et gouvernance des solutions existantes, plateforme collaborative).
Contact
Efficonnect
Grégoire Varaigne
gvaraigne@efficonnect.fr
0762895241
MFILES et SWO 360°
MFILES:
Simple d’utilisation, de déploiement… et abordable, les solutions MFILES permettent la gestion de l’information en éliminant les silos d’informations et en fournissent un accès immédiat au contenu adéquat depuis tout système principal d’entreprise et appareil.
SWO 360° est une plateforme analytique orientée métier garantissant l’autonomie, la mobilité et la productivité de ses utilisateurs. Cette plateforme permet de
- Consulter des informations sûres, de façon autonome n’importe où, n’importe quand.
- Analyser une situation dans son contexte.
- Réconcilier et agréger différentes sources d’information issues de différents systèmes.
- Être alerté de tout dysfonctionnement.
- Contrôler les conséquences de vos prises de décision.
MFILES:
Objectifs: trouver, partager et sécuriser des documents et informations rapidement – même dans les secteurs les plus exigeants et réglementés.M-Files s’adapte facilement aux exigences des sociétés,
qui évoluent avec le temps.
M-Files peut être déployé via le cloud, sur site ou encore en
mode hybride. Le logiciel s’intègre également aux nombreuses applications d’entreprise, comme les ERP et CRM. Que ce soit en matière de sécurité & de conformité, de mobilité, de récupération de données ou de gestion de workflow, M-Files offre une structure fonctionnelle et flexible afin d’assurer de telles exigences.
SWO
Objectifs SWO Manufacturing Indicators : disposer en temps réel des informations issues de votre système d’information pour piloter votre production mais aussi le moyen d’analyser l’évolution de votre parc industriel et ainsi de pouvoir anticiper vos prises de décisions.
Objectif SWO Engineering: disposer en temps réel des informations issues de votre système d’information pour piloter vos projets mais aussi le moyen d’analyser l’évolution de ces derniers au travers d’un ensemble de KPI (temps, jalon, facturation…)
Contact
FEALINX
Guillaume PECCOLO
gpeccolo@fealinx.com
0688944599
Ouest Médias
Ouest Médias réalise des jumeaux numériques interactifs de tout type d’installation(s) industrielle(s) à partir de prises de vues photos HDR ou vidéos 5K à 360°, sans intervention de la modélisation 3D pour réduire à la fois les temps de réalisation, les coûts de développement tout en garantissant un niveau de rendu ultra-précis.Ces jumeaux numériques sont centrés sur l’expérience utilisateur et les contenus.
Ils sont 100% sur-mesure, selon l’usage client. Ils embarquent tout type d’informations sous toute forme (texte, pdf, photo, vidéo, son) : documentations techniques, tutoriels, photos de détail avec commentaires techniques… Ils sont au format html, intégrables sur toute plateforme web, intranet, plateforme elearning. Ils sont multi-supports (smartphone, tablette, desktop, portable), multi-OS et autorisent des mises à jour. Ils sont réalisables dans des délais courts puisqu’ils s’affranchissent de la modélisation 3D Ils sont déclinables en plusieurs versions à partir d’une même base (enrichissement progressif des contenus, version formation et version commerciale…)
Ils sont multi-destination à partir d’un même support :
- Formation en distanciel par intégration dans une plateforme elearning avec SCORM
- Assistance à la télémaintenance pour faciliter la communication entre un opérateur en intervention sur site et un coordinateur d’astreinte
- Démonstrateur à des fins commerciales
- Démonstration événementiel (salons pros par exemple)
Deux exemples de réalisation pour illustration du « concept » :
1/ Réalisation de 5 jumeaux de postes biométhane réels implantés dans le grand Ouest pour GRDF/Energy Formation
Déclinaison progressive en 4 modules différents à partir d’une base de prises de vues 360° unique : v1 > découverte et visite simple d’un poste, v2 > v1 + poste avec nomenclature technique complète et photos de détail (140 points), v3 > v2 + poste avec intégration de la documentation technique GRDF et constructeur, tutoriels, conseils, fiches pratiques, pdf des formations en présentiel, v4 > v2 + scénarios d’urgence avec actions conditionnelles (mise en arrêt d’urgence, redémarrage après arrêt d’urgence)
La v1 des 5 modules a été intégrée dans une formation montée début avril par Energy Formation afin d’assurer la continuité d’activité en période Covid19 > 45 stagiaires
2/ Réalisation, sur le même principe et avec les mêmes « technos », d’un démonstrateur d’usine Saunier Duval 4.0 pour le salon Interclima à la suite d’une commande du Groupe Vaillant : intégration dans un plan 3D simple réalisé par Ouest Médias de 13 vidéos illustrant les 13 points d’excellence de l’usine… pilotage de l’expérience depuis une tablette tactile 32 pouces intégrée dans un pupitre avec recopie sur un 2e écran 80 pouces incurvé face à l’utilisateur
Cette expérience va être adaptée pour un pilotage sans aucun contact « tactile » par ajout d’une leap motion afin de s’adapter aux contraintes sanitaires post Covid-19. Cette expérience est également utilisée sur smartphone et tablette lors de rendez-vous commerciaux.
Dans l’immédiat, Ouest Médias met en stand-by ses développements Réalité Virtuelle > casques VR, en raison du contact avec le visage, proximité nez/bouche lors de l’utilisation de ce matériel… surtout en configuration multi-utilisateurs et multi-casques !
Ouest Médias assure 100% de la production en interne. A disposition pour toute question, précision, démonstration !
Contact
Ouest MEDIAS
Pierre Minier
pminier@ouestmedias.com
0608246010
Box’n services
Faire gagner du temps aux salariés et éviter d’aller faire ses courses ou chez ses artisans et limiter les contacts !
Conciergerie connectée et humaine
Nous avons des artisans partenaires : pressing, repassage, cordonnerie, livraison de fruits et légumes, réception de colis, lavage automobile en entreprise.
Leurs services sont disponibles au bureau via un système de casiers connectés et une plateforme (web et mobile) pour passer et suivre sa commande.
Le salarié paye le même prix que s’il était allé chez l’artisan, c’est un artisan local qui va traiter sa demande et il n’aura pas de contraintes horaire ni de déplacement à faire.
L’entreprise paye un abonnement à nos services (dès 50 salariés, nos tarifs ne sont pas ceux d’une conciergerie traditionnelle, ils restent abordables !)
Je me tiens à l’entière disposition des entreprises à qui nous pourrons apporter notre solution.
Contact
box’n services
Marion Tesson
marion.tesson@boxnservices.fr
0228066375
Innovera
Nos solutions permettent de répondre aux problématiques de gestion documentaire à savoir :
- Faciliter la Relation client avec la signature électronique et la facture client électronique.
- Faciliter le télétravail avec les dématérialisation des processus métiers (RH, Factures Fournisseurs), la sécurisation des données, la conformité RGPD.
Ces solutions permettent de réduire les coûts directs (Coûts d’impression, Affranchissement, …), indirects (Réduction des temps de traitement, …) pouvant s’inscrire dans une démarche RSE (Favoriser le confort de travail des salariés et réduction de l’empreinte carbone).
Contact
Vincent Taillebois
vtaillebois@inovera.fr
0634052356
JPlatform
Premier éditeur français de solutions collaboratives, Jalios accompagne depuis 2001 la transformation digitale des organisations pour leur permettre de devenir plus communicantes, plus collaboratives, plus efficaces et plus apprenantes. Sa solution JPlatform leur offre une grande richesse fonctionnelle et de nombreux usages : digital workplace, Intranet et extranet collaboratifs, réseau social d’entreprise, gestion des connaissances et documentaires ou digital & blended learning.
Sa complémentarité avec Office 365, Google Suite ou des outils open source offrent une expérience utilisateur unique pour les tâches du quotidien.
Solution tout-en-un, modulaire, complète et évolutive, JPlatform vous permet de créer votre plateforme de Digital Workplace, d’intranet social et collaboratif ou encore de GED collaborative pour travailler ensemble efficacement.
Le travail à distance est optimisé et plus efficace car:
– vous augmentez l’efficacité de vos équipes grâce à des informations à jour et des échanges fluides
– vous développez le partage et la capitalisation des connaissances
– vous dynamisez l’attractivité de votre marque employeur en offrant à chaque collaborateur un espace de travail moderne et personnalisé
-vous mobilisez l’entreprise autour d’une vision et d’une culture et faites émerger les idées et les talents
Contact
DIGIWIN
Anne-Sophie RAVEL
anne-sophie.ravel@digiwin.fr
0624209797
ISITECC
La solution proposée passe par la digitalisation des processus métiers au sein des ateliers de nos industriels de la région Pays de la Loire.
Cette solution prévoit de passer par des outils plus collaboratifs et par la diminution voire la suppression des supports papiers dans les ateliers.
Elle permet également de faire passer de l’information de production à distance pour communiquer auprès des encadrants.
Notre solution s’appuie sur une base logiciel intitulée KMPRO. Elle remplit les principales fonctions d’un MES.
La mise en oeuvre et le déploiement peut se faire par module de manière itérative. Par exemple : dans un seul atelier, sur une seule machine pour une fonction bien déterminée.
Contact
ISITECC
Gilbert RAOUL
g.raoul@isitecc.com
0781214873
Solution AlloCOVID
Fruit d’une étroite collaboration entre le secteur de la recherche publique en santé (INSERM) et des partenaires technologiques (Allo-media, e.Voyageurs SNCF, Privacy Impact), AlloCOVID est une plateforme téléphonique, disponible 7 jours/7 et 24 heures/24, qui propose une orientation médicale en fonction des symptômes via un assistant vocal intelligent. AlloCOVID offre des garanties de protection des données personnelles et est joignable au 0 806 800 540, au prix d’une communication locale.
Solution AlloCOVID : le dispositif, mis au service des entreprises et de la population, entend à la fois renseigner les usagers sur leur état de santé et leur indiquer, à la suite d’un questionnaire de 3 minutes, la meilleure marche à suivre (contacter le 15, appeler leur médecin, rester à la maison…). Il s’agit également de fournir des informations en temps réel sur l’évolution des cas symptomatiques sur le territoire, afin d’anticiper une éventuelle seconde vague.
Contact
Privacy Impact
Matthieu Camus
matthieu.camus@privacyimpact.fr
0665560458
Immersive Job
Il est devenu impossible d’organiser des journées Portes Ouvertes de son usine ou atelier en raison de la crise sanitaire actuelle. Or ces moments sont très importants pour changer l’image des métiers et des environnements de travail, qui souffrent d’un déficit d’image dans l’industrie.
Les entreprises, notamment les métiers de l’industrie, savent à quel point il est crucial mais difficile de recruter, à cause d’une image erronée (« à la Germinal »). Les journées Portes Ouvertes, qui étaient un moyen de remédier à cela, ne sont désormais plus possible.
Nous proposons de redorer l’image des entreprises industrielles en changeant leur image auprès des candidats à l’embauche. Pour cela, nous proposons l’utilisation de la Vidéo 360 qui permet une immersion forte et marquante en offrant une expérience de téléportation « comme si on y était ». C’est un nouveau moyen de transport, à l’heure où les déplacements et l’accueil des visiteurs sont devenus compliqués.
L’expérience de téléportation en vidéo 360 dans un casque de Réalité virtuelle permet de remplacer les Portes Ouvertes d’une usine pour séduire des candidats, mais cela offre aussi d’autres applications très utiles. Par exemple : créer du lien entre des sites distants et favoriser l’intégration de nouveaux collaborateurs à distance (cas de croissance externe récente ou pour renforcer les liens entre sites sans trop de déplacements) ; ou encore organiser des visites à distance pour les commerciaux (visites de prospects, de partenaires).
Cette technologie permet de s’affranchir de déplacements coûteux pour l’entreprise et la Planète et dans le même temps, permet de démultiplier le nombre de visites et de visiteurs (contrairement à une visite réelle).
IMMERSIVE JOB est une solution qui aide fortement à changer l’image de l’industrie pour faciliter le recrutement des métiers en souffrance.
Cette solution utilise le nouveau média Vidéo 360 pour offrir à l’utilisateur une expérience de téléportation unique et marquante.
Exemple de production de visite immersive en 360° d’une usine :
Introduction : Survol en drone du site
Immersion dans l’entreprise avec l’accueil par le Directeur du site, visite guidée « comme un VIP » : le candidat apprécie par lui-même la qualité du site, l’ambiance de travail⋯
C’est une Porte Ouverte « VIP » qui devient possible à tout moment.
Ce nouveau média permet de toucher plus de monde, et aussi de renforce l’image d’innovation de l’entreprise.
Cette solution est le fruit de la collaboration de deux entreprises (Pilm Innovation, Marion Hurbin, spécialiste marketing/communication de l’innovation et Metavers 360, Nathanaël Brunie, production et réalisation de film 360). Cette solution a été lauréate de l’accélérateur le Transformateur. Les deux entreprises sont basées à Laval (Mayenne).
https://www.pilm-innovation.com/
http://metavers360.com/
Réalisations en film 360° (chaine You Tube) : https://www.youtube.com/channel/UCn2_zYrvg-WNIVlGlwh0i7g
Contact
Pilm Innovation
Marion Hurbin
marion.hurbin@pilm-innovation.com
0623087830
C’Pro Ouest
Nos solutions répondent aux besoins de travail à distance, beaucoup d’organisation se sont retrouvées dans la problématique de devoir valider leurs factures fournisseurs, réceptionnées au format papier ou électronique mais peu d’outils permettant la modélisation de leur circuit de validation, de plus la contractualisation à distance nécessite la mise en place de solutions de signatures électronique, de partager l’information et d’archiver, de diffuser des documents de type bulletins de salaire, ou d’envoyer les factures clients au format électronique.
Nos solutions permettent la capture d’information, l’archivage au format électronique, la mise en place de Workflows de validation, la génération de documents pour envoi au format électronique, la signature électronique de documents.
Contact
GROUPE C’Pro Ouest
François De Oliveira
f.deoliveira@cpro.fr
06 82 57 26 23
Daxium-Air
La solution Daxium-Air | Mesures Sanitaires est une application mobile pour contrôler la mise en place des mesures sanitaires dans les entreprises.
Basée sur les « Fiches conseils métiers et guides pour les salariés et les employeurs » du Ministère du Travail, elle est gratuite pendant 3 mois et jusqu’à 10 utilisateurs.
En quelques clics sur un smartphone, les responsables de site s’assurent que chaque recommandation a été mise en place et peuvent éditer un rapport des aménagements effectués pour leur hiérarchie.
www.youtube.com/watch?v=ojiXVFmrRBQ
Contact
DAXIUM
Mathilde Cathelinais
m.cathelinais@daxium.com
06 46 54 83 91
Sweet Show
Ces derniers mois ont mis un point d’arrêt au développement commercial de nombreuses entreprises. Mais nous avons cependant constaté une recrudescence des demandes liées à l’automatisation des process, en vue d’assurer une meilleure de la productivité d’une part, et permettant dans le même temps d’apporter une réponse efficace à l’impact de la distanciation sociale liée aux protocoles sanitaires.
Et les process commerciaux n’ont pas été mis de côté.
Outre le développement indispensable de la visio-conférence à des fins de collaboration/communication interne, l’usage de ces outils au coeur des relations commerciales à distance a explosé, accélérant véritablement la transformation digitale des équipes commerciales.
Mais cela a également généré une autre nécessité : la digitalisation des supports de vente, une approche totalement numérique du cycle commercial permettant de maîtriser les argumentaires, d’adapter les scénarii de vente à chaque client et bénéficier d’informations comportementales permettant de pallier à l’absence du contact humain historiquement au coeur du ressenti sur l’appétence des offres et la maturité d’un prospect.
Sweet Show cible les ETI, PME et grands groupes en BtoB présentant des équipes commerciales déployées sur des territoires, et qui cherchent, au delà de la nécessité d’homogénéiser l’image de leur entreprise, une solution pour garantir l’impact lors de la présentation de leurs offres, assurer la maîtrise de leur diffusion et capitaliser sur l’intelligence des données comportementales, que ce soit en rdv physique ou à distance, pour gagner en performance. Sweet Show crée des contenus commerciaux “augmentés’ et assure l’amélioration des performances du cycle commercial, grâce à un outil efficace et intuitif :
- une nouvelle expérience immersive lors des rdv BtoB, en présentiel ou à distance, grâce à des scénarii de présentations personnalisés, impactants et immersifs, centrés sur les questionnements clients, ( + 40% cross-sell et upsell,applicatif mobile et desktop…)
- une expérience personnalisée jusqu’au partage des offres avec le client grâce à un outil d’e-mailing intégré permettant une mise en oeuvre efficace des stratégies d’Account Based Marketing (+17% de closing, accélération du temps de closing grâce au tracking intégré aux documents “augmentés”)
- des fonctionnalités visant à gagner en productivité, telles que le partage de fichiers lourds en 1 clic en garantissant un moindre impact environnemental (-60% de temps d’onboarding des équipes commerciales, +20% de temps commercial grâce au gain de temps administratif, )
- et des indicateurs actionnables grâce à des données comportementales, permettant de prioriser les actions marketings et commerciales (maturité des prospects, animation des offres, pertinence des offres).
Sweet Show est un outil plébiscité par nos clients dans cette période de reprise d’activité post-covid pour relancer efficacement l’acquisition de nouveaux clients (prospection) et l’augmentation du chiffre d’affaires (vente d’offres multiples et à valeur ajoutée).
Contact
SWEET SHOW
Anne BLUTEAU
anne@sweetshow.io
0623532704