CLAMTEX : Towards industry 4.0 – Virtual Marketplace
- En ligne
- 20 janvier au 24 février
Un programme de 6 rendez-vous en ligne entre le 20 janvier et le 24 février. Les partenaires du projet CLAMTEX, dont le Pôle EMC2, vous invitent à participer à un évènement inédit, à la croisée du secteur textile et du manufacturing, organisé autour de nombreux témoignages d’entreprises françaises, espagnoles et portugaises, de workshops et de rendez-vous BtoB pour rencontrer de nouveaux clients potentiels.
Au cours des sessions, les entreprises du secteur du manufacturing pourront présenter les solutions potentielles pour accompagner les entreprises du secteur textile dans leur transformation numérique et promouvoir l’intégration de l’industrie 4.0. Les sessions virtuelles seront hautement interactives. Toutes les sessions auront un créneau horaire pour établir une réunion b2b via la plate-forme b2match. Il s’agit d’une occasion unique de générer des connaissances sur l’industrie 4.0 !
Vous pourrez présenter vos enjeux dans la mise en œuvre de défis spécifiques liés à l’Industrie 4.0.
Tous les participants ont la possibilité de tenir des réunions b2b via la plateforme b2match.
Sujets abordés
- Vers l’industrie 4.0
- Feuille de route vers l’avenir
- Micro-entreprise numérique
- Solutions numériques pour une gestion industrielle intégrée
- Solutions d’automatisation et de sensorisation pour l’amélioration des performances
- Les robots dans l’industrie
- Le potentiel de la réalité virtuelle dans l’industrie
- Suivi des opportunités de financement pour la numérisation
Pourquoi participer ?
- En tant qu’entreprise du manufacturing : présentez vos défis liés à l’industrie 4.0 et découvrez les réalisations et les besoins des entreprises textiles.
- En tant qu’entreprise textile : trouvez des solutions innovantes autour de l’Industrie 4.0.
- En tant que développeur de produits : trouvez des partenaires pour discuter des nouvelles technologies et des solutions innovantes.
Comment pouvez-vous profiter de cet événement ?
- Publiez et présentez vos produits, projets, services ou besoins commerciaux aux participants à l’événement.
- Initiez et organisez des réunions préprogrammées prometteuses lors de l’événement.
- Générez de nouveaux prospects et rencontrez de nouveaux contacts.
- Gardez une longueur d’avance sur vos concurrents en étant présents et vus à l’événement.