Le pôle EMC2

Des missions qui convergent vers un objectif majeur : la compétitivité industrielle française.

Prix EDF Pulse 2018

 Start-up à vous de jouer !

 

Vous êtes une start-up qui crée et invente aujourd’hui le monde de demain. Les Prix EDF Pulse mettent en lumière et récompensent les pépites comme vous !

 

Cette année, 5 prix seront décernés pour inventer notre avenir électrique.
Pour participer, les start-up françaises et européennes sont invitées à candidater dans l’une des 4 catégories suivantes avant le 21 février :

  • Smart-home : pour des solutions contribuant à la conception d’un habitat plus sûr, confortable, facilitant le quotidien mais également plus eco-responsable.
  • Smart-city : pour des solutions contribuant au développement des villes et territoires de demain, pensés pour l’homme et l’environnement.
  • Smart health : pour des innovations favorisant le bien-être et l’épanouissement à tous les âges de la vie et pour tous.
  • Smart business : pour des solutions contribuant à optimiser la performance opérationnelle, environnementale et sociale des entreprises.
     

A la clé pour chaque lauréat : 70 000 € de dotation financière et une campagne de communication d’EDF pour booster leurs projets.
 

 

Faites comme GEPS Techno, lauréat 2017 !
Start-up de Saint Nazaire créée en 2011, elle propose des solutions innovantes pour la récupération d’énergies marines, l’autonomie énergétique offshore et la stabilisation de structures flottantes.
Le projet IHES, station hydro-motrice, nomade et autonome a décroché le prix Smart Business des Prix EDF Pulse 2017, parmi les 529 candidats internationaux. 

 

 

Pour déposer votre dossier de candidature, rendez-vous  sur le site : awards-pulse.edf.com

 

 

edf

 

Publié 12 février 2018

Partager

Contacter le pôle

Vie du réseau

Flux RSS d'EMC2

 

 

Actualités
Retour de la journée technique Européenne dédiée au formage du métal

Organisée by EMC2 à Nantes

Lire la suite

Agenda
EMC2 au cœur du collectif Pays de la Loire

Au programme : le JEC Composites, la Foire d’Hanovre et le salon du Bourget

Lire la suite

Consultez l'ensemble des actualités EMC2

Inscription à la newsletter