Le pôle EMC2

Des missions qui convergent vers un objectif majeur : la compétitivité industrielle française.

Prix EDF Pulse 2018

 Start-up à vous de jouer !

 

Vous êtes une start-up qui crée et invente aujourd’hui le monde de demain. Les Prix EDF Pulse mettent en lumière et récompensent les pépites comme vous !

 

Cette année, 5 prix seront décernés pour inventer notre avenir électrique.
Pour participer, les start-up françaises et européennes sont invitées à candidater dans l’une des 4 catégories suivantes avant le 21 février :

  • Smart-home : pour des solutions contribuant à la conception d’un habitat plus sûr, confortable, facilitant le quotidien mais également plus eco-responsable.
  • Smart-city : pour des solutions contribuant au développement des villes et territoires de demain, pensés pour l’homme et l’environnement.
  • Smart health : pour des innovations favorisant le bien-être et l’épanouissement à tous les âges de la vie et pour tous.
  • Smart business : pour des solutions contribuant à optimiser la performance opérationnelle, environnementale et sociale des entreprises.
     

A la clé pour chaque lauréat : 70 000 € de dotation financière et une campagne de communication d’EDF pour booster leurs projets.
 

 

Faites comme GEPS Techno, lauréat 2017 !
Start-up de Saint Nazaire créée en 2011, elle propose des solutions innovantes pour la récupération d’énergies marines, l’autonomie énergétique offshore et la stabilisation de structures flottantes.
Le projet IHES, station hydro-motrice, nomade et autonome a décroché le prix Smart Business des Prix EDF Pulse 2017, parmi les 529 candidats internationaux. 

 

 

Pour déposer votre dossier de candidature, rendez-vous  sur le site : awards-pulse.edf.com

 

 

edf

 

Publié 12 février 2018

Partager

Contacter le pôle

Vie du réseau

Flux RSS d'EMC2

 

 

Actualités
Un nouveau président pour EMC2

Patrick Cheppe passe le flambeau à Jean-Michel Renaudeau

Lire la suite

Agenda
EMC2 présent pour la première fois à la Foire d’Hanovre

23 au 27 avril 2018 | Foire d’Hanovre

Lire la suite

Consultez l'ensemble des actualités EMC2

Inscription à la newsletter