Le pôle EMC2

Des missions qui convergent vers un objectif majeur : la compétitivité industrielle française.

EMC2 recrute un(e) chargé(e) de communication

CDI | Nantes | à pourvoir début septembre

 

Edit : le poste est maintenant pourvu

Pôle de compétitivité dédié à la production industrielle, EMC2 développe et anime depuis 10 ans un écosystème d’innovation et de croissance parmi les plus dynamiques de France. Il est également, depuis juin 2014, l’animateur de la « Jules Verne Manufacturing Valley », écosystème français expert du « savoir-produire » qui rayonne depuis Nantes et les Pays de la Loire.
Dans ce contexte, EMC2 pilote une équipe communication mutualisée avec l’IRT Jules Verne et le Groupement Technocampus afin de garantir la cohérence de la stratégie et des actions. Pour compléter l’équipe existante de 4 personnes, il recrute un(e) chargé(e) de communication en CDI.

 

Chargé(e) de communication : le poste

Le, la chargé(e) de communication assurera deux types de missions :

  • Les actions de communication qui assurent la promotion et valorisent l’image des plateformes gérées par le Groupement Technocampus (Technocampus Composites, Technocampus Ocean et Technocampus Smart Factory). Pour cela, il, elle, veille à l’élaboration du plan de communication et le décline de façon opérationnelle via divers outils et actions dont il maîtrise la mise en œuvre, les échéances et le budget, en s’interfaçant avec les autres membres de l’équipe communication mutualisée et la Direction du Groupement
  • Les actions de communication et la contribution aux opérations qui assurent la visibilité et le rayonnement de l’écosystème Jules Verne Manufacturing Valley

Le (la) chargé(e) de communication exerce ses fonctions sous la responsabilité de la manager du Pôle de communication mutualisé.

 

Pour consulter la fiche de poste complète : Chargé(e) de communication : fiche de poste

 

Pour candidater

Merci d'adresser CV, lettre de motivation et prétentions au plus tard le 15/07/16 à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les entretiens auront lieu entre le 18 et le 26 juillet pour une prise de poste début septembre 2016

 

Publié le 01/07/16

Partager

Contacter le pôle

Vie du réseau

Flux RSS d'EMC2

 

 

Actualités
Plug IN #2 : les industriels ont choisi leur binôme numérique

Des entreprises du numérique sont parties à la conquête de marchés industriels !

Lire la suite

Agenda
Appel à projet Manufacturing Factory

Date de clôture : 10 janvier 2018

Lire la suite

Consultez l'ensemble des actualités EMC2

Inscription à la newsletter