Le pôle EMC2

Des missions qui convergent vers un objectif majeur : la compétitivité industrielle française.

Assemblée Générale du Pôle EMC2

Jeudi 21 avril | 13h30 - 17h30 | Technocampus Composites

Bilan, perspectives, communauté et inspiration... L'Assemblée Générale est plus que jamais l'événement annuel incontournable du Pôle EMC2. Bien plus qu'un simple reporting d'activité, elle est aussi l'occasion de vous inspirer dans la mise en œuvre de nouveaux modèles, leviers de différenciation et de création de valeur. Cette année, c'est autour de l'Open Innovation que vous pourrez échanger avec les membres d'un réseau tourné vers l'industrie du futur

Nous vous attendons nombreux le jeudi 21 avril à 13h30, à Technocampus Composites, pour participer à l’Assemblée Générale du Pôle EMC2.
Outre les incontournables de toute assemblée générale, cette après-midi sera placée sous le signe de l’open innovation. En effet, l’innovation et la collaboration sont deux leviers incontournables du développement des entreprises industrielles, dans leur quête de compétitivité et de nouveaux marchés. Réseau, levier financier, diminution des risques, accélérateur d’innovation et de mise sur le marché, avantage concurrentiel durable sont autant de bénéfices qui sont au cœur des services assurés par le Pôle EMC2 à ses adhérents.

Cette Assemblée Générale représente une occasion toute particulière d’en valoriser les réussites mais aussi de mettre en lumière l’approche systématique et structurée qui doit conduire le maximum d’entreprises de notre territoire à en tirer profit.

Cette journée sera également l’occasion de mettre le rôle et les actions d’EMC2 en perspective des travaux menés au niveau national, tant dans le cadre de la stratégie de la Nouvelle France Industrielle que dans celui du Programme d’Investissement d’Avenir.

Parmi les intervenants de l'après-midi :

• Frédéric Daubié, Directeur Communication et Innovation Air Liquide France Industrie
  • Laurent Deleville, Directeur Open Innovation Safran
  • Dominique Dubois, PDG Multiplast
  • Nicolas Derouault,  DGA Idea Group

Participation libre et gratuite, sur inscription.

Publié le 23/03/2016

Contacter le pôle