Le pôle EMC2

Des missions qui convergent vers un objectif majeur : la compétitivité industrielle française.

Vous faites bouger l'industrie ?

Faites-le savoir !

 

Bimestriel de la presse économique & business, Alliancy, le mag décrypte les transformations à l’œuvre dans l’entreprise et la société à l’heure du tout-numérique. L’usine du futur est au cœur des évolutions traitées par le magazine qui lance un appel à candidature sur le thème  "Ils font l’industrie de demain". Si vous êtes une start-up ou une PME innovante et que vous faites bouger l’industrie, lancez-vous et candidatez !

 

Une occasion de valoriser votre savoir-faire et vos innovations

Dans le prolongement de sa grande enquête sur l’usine du futur 2016, Alliancy lance un appel à candidatures à destination des start-up et PME innovantes qui font bouger le secteur de l’industrie. 

Pour participer, c’est très simple ! Il suffit de raconter en quoi votre innovation fait bouger les lignes pour les acteurs industriels.

 

Alliancy, le mag assure la sélection des entreprises qui seront mises en avant par sa rédaction. Ces dernières seront invitées à participer à des meet-up afin de rencontrer des industriels, créer des synergies et pourquoi pas du co-développement !

 

Simple et rapide, c’est appel à candidature est l’occasion de vous démarquer et de vous positionner en tant que structure innovante du secteur de l’industrie. Cette visibilité peut vous aider à développer votre réseau et votre business. La notoriété est aussi un levier de croissance !

 

Pour participer à cette sélection, remplissez le formulaire et bonne chance !

 

Les candidatures sont ouvertes tout au long de l’année. 

 

Date de publication : 04/05/2016

Partager

Contacter le pôle

Vie du réseau

Flux RSS d'EMC2

 

 

Actualités
Assemblée générale 2017

retour sur les temps forts

Lire la suite

Agenda
Task Force Europe des opportunités de financements européens à découvrir

12 Juin 2017 | IMMM | Le Mans

Lire la suite

Consultez l'ensemble des actualités EMC2

Inscription à la newsletter